jeudi 20 mars 2014

GUERIR L'AME POUR SOULAGER LE CORPS


GUERIR L’AME POUR SOULAGER LE CORPS

IRENE LANDAU     PSYCHOTHERAPEUTE

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le Décodage psychosomatique ,  ne concerne pas exclusivement quelques cas isolés, réfractaires à la médecine conventionnelle, puisqu’ on sait aujourd’hui avec certitude que 100% des maladies et des symptômes trouvent leur cause dans le psychisme !  
Cette technique  révolutionnaire est donc un adjuvant essentiel de la médecine.

Chaque cas est un monde en soi : un lieu de souffrance qui exige d’ être écouté  et  compris. Un thérapeute est un détective qui capte les non-dits et les émotions  profondes qui sous-tendent la souffrance d’autrui. Car les véritables causes des douleurs à la fois physiques et psychiques, ce ne sont pas forcément les microbes ou les virus, mais ce sont les ressentis cachés, les conflits ingérables, les soucis inexprimables, les chocs , la honte, les traumatismes petits ou grands, vécus ici et maintenant ou transportés parfois tant bien que mal de génération en génération. 
Il faut  partir en un voyage lointain vers le fond de l’ âme  du patient afin de découvrir avec lui la cause véritable de sa maladie, de son symptôme, de son malaise. 

C’est un travail de compréhension, mais aussi de traduction. Il faut aider le patient à traduire un malaise flou ou une maladie parfois très grave dans le langage de ses émotions profondes.Toutes les maladies ont leur origine dans des blocages inconscients. Lorsque la bouche se tait, c’est le corps qui s’exprime. 
Pour guérir, il faut accepter de parler, mais pas n’importe comment, ni à n’importe qui.

Diabète, cholestérol, fatigue chronique, douleurs, maux de dos, sciatique, hyperactivité, schizophrénie, stérilité, surpoids, dépression nerveuse, cancer, leucémie,Paralysie, sclérose en plaques,....Tous ces symptômes ont un sens profond, une signification précise et ne frappent jamais par hasard. 
En thérapie, grâce aux découvertes de pointe, nous connaissons actuellement les conflits précis qui sont à l'origine de chaque symptôme, psychique ou physique, ce que la médecine ignore malheureusement jusqu'à présent.
Le thérapeute doit guider le patient, l’aider à comprendre  ce qu’il tente d’exprimer maladroitement grâce à ses symptômes, mis en scène d’une manière bien particulière. 
La maladie est un langage spécifique qu’il faut savoir décrypter.

Malgré les immenses progrès de la médecine moderne,  il est impensable aujourd’hui de ne traiter  exclusivement que le corps, car la guérison est spirituelle et les maladies sont avant tout des troubles de l’âme. Il est essentiel de réharmoniser ses émotions pour arriver à la guérison. 
La santé, c’est l’harmonie, la sérénité, la joie de se sentir enfin en accord avec soi-même, délivré de ses conflits et de ses obessessions.    


Consultations à Jérusalem  : Irène LANDAU   0522 083 666
CENTRE DE LA GUERISON PSYCHOSOMATIQUE A JERUSALEM
Consultations sur place ou par Téléphone :   02-65-240-65 (Soir ou laisser message)
paysage@netvision.net.il  blog:  / http://paysagedejerusalem.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire