samedi 10 novembre 2012

OUVRIR SA CONSCIENCE ET DEPROGRAMMER SES CONFLITS


OUVRIR SA CONSCIENCE  ET  DEPROGRAMMER SES CONFLITS 
OUVRIR SA CONSCIENCE ET DEPROGRAMMER SES CONFLITS                                                      
Irène LANDAU

Diane 43 ans,  ressemble à un mannequin tout droit sortie d’un magazine, pourtant elle n'arrive pas à se marier, Didier, 48 ans n’a pas de métier stable, pas de travail, ni de famille, il ne trouve pas sa voie, Yossef 10 ans, est hyperactif , mais ses parents refusent de le droguer à la rétaline,  Itzhak, 59 ans, est atteint de plusieurs maladies graves et il est en dépression, Rivka, 48 ans a un cancer du sein et vit un stress intense, Patricia est obèse, elle désire se débarrasser des 35 kilos qui l’empêchent de se mouvoir normalement, Judith, 50 ans, est immobilisée par une sclérose en plaques, Léa , après 10 ans de mariage et de très nombreux soins médicaux, n’a toujours pas d’enfant, Nissim  53 ans a une épine calcanéenne, Batya 41 ans, a des douleurs rhumatismales dans tout le corps, Liliane 29 ans, a du psoriasis, Boris, 60 ans n’arrive pas à guérir d’un deuil depuis de longues années,Sylvain, 48 ans est paralysé,Chlomo, 40 ans, a une peur panique de prendre l'avion etc.  

Ces quelques cas parmi tant d’autres, (les prénoms ont été changés) sont réels et ces personnes ont pû soit résoudre entièrement leur problème, soit être soulagées de leurs douleurs, soit avancer dans la compréhension du sens de leurs symptômes et se mettre en route sur le chemin de la guérison. 

Simone qui fumait trois paquets de cigarettes par jour et était hyperactive, a complètement arrêté de fumer du jour au lendemain après une seule séance de thérapie durant laquelle nous avons identifié son conflit, Alain, un cas soit-disant “désespéré”, s’est enfin marié à 42 ans, Andrée, 68 ans, après 12 années de psychanalyse a résolu son problème de vie, elle aussi en une seule séance !

Comment ? Tout simplement en acceptant de faire un travail d’ouverture de conscience et de creuser dans une direction bien précise dans les arcanes de  leur inconscient. Car il n’existe aucun hasard, mais des causes bien déterminées qui provoquent tous les blocages énergétiques. 

Comme le dit si bien Rabbi Nahman de Breslev dans la 1ère Tora du Likouté Moharane : “Il faut comprendre le sens qui se trouve dans chaque chose”, car  chaque symptôme, chaque maladie, chaque problème a son secret bien précis et bien gardé qu’il faut identifier et décrypter pour en sortir.

Non, ce n’est pas de la magie, simplement nous possédons aujourd’hui de nouveaux outils de guérison très performants.La recherche de pointe en thérapie a réussi à identifier les conflits émotionnels à l’origine des  blocages de vie et de toutes sortes de soucis incompréhensibles à première vue.

Le gros problème, bien souvent, c’est que nous restons au niveau superficiel, celui des apparences. C’est le corps qui est malade ? On va soigner le corps ! 
Mais en réalité, comme l’explique si bien le Ramhal, il n’existe aucun corps vivant sans Néchama, car  le corps c’est l’expression de la Néchama. 

Donc, l’urgence, c’est  bien d’examiner la vie et l’âme de la personne en souffrance afin de comprendre ce qu’elle veut dire en réalité. Car chaque symptôme est un langage !  Il faut déchiffrer cette expression inconsciente, dissimulée à tous et en premier lieu à la personne elle-même, qui ignore complètement la raison de son échec ou de son son mal-être. Il est essentiel de traduire en mots les ressentis que le patient exprime maladroitement à l’aide de ses maux. C’est une intervention très ciblée afin d’opérer une reconnexion au plus profond de l’être.

Cette thérapie courte de déprogrammation remporte un grand succès, les résultats sont rapides et souvent spectaculaires.Puisque les conflits émotionnels, à l’origine des principaux blocages sont identifiés,ou identifiables, ils sont relativement faciles à mettre en lumière et à déconnecter.  

Il existe aussi actuellement une grille de lecture de tous les conflits émotionnels qui provoquent les maladies, puisque l’on sait de nos jours que 100% des maladies  y trouvent leur origine! 

Sans compter que des outils performants permettent de comprendre le pourquoi de problèmes qui peuvent être aussi transgénérationnels, c’est-à dire avoir leur source dans la famille et dans l’arbre généalogique.
Un travail préliminaire sur le prénom  livre aussi parfois le sens et le programme de vie de la personne et donne des indications non négligeables.
C’est un véritable travail de détective qu’il faut mener à bien pour identifier et  déprogrammer ses conflits.C’est  aussi un véritable travail archéologique que toute personne qui souffre se doit de faire afin de retrouver sa sérénité et sa santé.


 Irène LANDAU : Biopsychothérapeute :  0522  083 666 
 
CENTRE DE LA GUERISON PSYCHOSOMATIQUE  A JERUSALEM: Psychologie, psychanalyse/ Décodage des maladies/ Décodage transgénérationnel/ Autohypnose/ EFT...

 Livre internet : “LA MISE EN SCENE DE LA MALADIE ET DES SYMPTOMES” Irène Landau   ( à commander au 0522 083 666 ou par mail :         paysage@netvision.net.il ) 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire